• Tout sur la motorisation du portail battant
  •  Vous en avez marre de sortir de la voiture pour manipuler votre portail ? La solution est presque enfantine : le portail électrique. Ce système amène bien-être et sécurité tout en augmentant la durée de vie du portail alors moins soumis aux à-coups. De plus, vous pouvez soit automatiser votre entrée actuelle, soit opter pour un portail motorisé à la fabrication. Afin de vous aider dans la sélection d'un portail motorisé, nous avons ouvert un site web qui concentre toutes les infos indispensables : commandes, types de motorisation, coût...

    Motorisation portail

    De la sorte vous avez l'opportunité de vous pencher sur la question. Véritable bible de la motorisation du portail, notre site internet décrit de plus les différentes manières de poser cet équipement. A moins que vous ne soyez un as du bricolage, l'installation d'un moteur de portail réclame l’intervention d’un artisan certifié. Consultez le site web incontournable dedié à le portail.

    Notre site vous propose une liste de professionnels proches de chez vous à qui vous avez la possibilité de solliciter un devis gratuit en remplissant un simple formulaire. Vous pourrez ainsi vous faire une idée précise des prix, qu'il s'agisse du portail motorisé ou de la pose. Après avoir visité notre site, n’hésitez pas de toute manière à nous contacter si vous avez besoin d’informations supplémentaires. Un système motorisé peut concerner un portail à battant et un portail à ouverture latérale.

    Pour un portail à battant, il existe plusieurs options, système à roues, motorisation enterrée, etc. Le portail électrique à ouverture latérale peut être sur un rail au sol ou autoportant et les tarifs sont plus accessibles. On le voit, divers produits existent et voilà pourquoi il est primordial de commencer par déterminer quels sont vos besoins. Peinture, pose, volume, tout restera particularisé avec la bonne entreprise. Le choix concerne aussi la commande de la motorisation : à la traditionnelle télécommande, on peut de nos jours substituer une centrale domotique, qui permet de faire fonctionner l’ensemble à partir de son mobile.

    Finalement, diverses configurations sont possibles, automatique, semi-automatique, etc. Tous ces critères doivent être pris en compte lorsque l'on achète une automatisation de portail.