• Ne faites plus votre choix de porte d'entrée sans réfléchir
  •  La porte principale d'une maison peut parfaitement être vitrée. On distingue dans ce cas la porte vitrée à proprement parler de la porte semi-vitrée. Dotée de double ou de triple vitrage, la porte vitrée fait entrer la lumière à l'intérieur de votre logement, mais sans perdre en sécurité.

    La seconde consiste en des vitrages qui sont combinés avec une seconde matière, comme l'acier, avec des graphismes variés. Cette porte constitue une très bonne solution pour allier apport de lumière et design, apportant de plus une touche d'originalité à votre maison. Découpes asymétriques, emplacement du verre, vitrage opaque...

    Devis portes d'entrees aluminium

    de nombreuses options s'offrent à vous. On trouve sur le marché tant de gammes de portes vitrées que le choix tourne vite au casse-tête. Appréciez avec cette plateforme de la porte en pvc ou en alu toutes les recommandations. .

    Au fil des pages, les internautes trouvent tous les renseignements pratiques pour bien choisir, qu'il s'agisse d'une porte fabriquée en série ou sur-mesure. Modèles de portes, vitrage classique ou opaque, formes mais aussi travaux de pose, tout est ici expliqué en détails. Il vous est par ailleurs possible de faire réaliser en ligne des estimations.

    Des artisans proches de votre domicile se mettront en contact avec vous. Quelle que soit la place de la vitre sur la porte, le verre doit obligatoirement être particulièrement résistant. En premier lieu pour éviter qu'il ne se brise et donc des blessures ; ensuite pour assurer la protection de l'habitation, principalement dans le cas d'une porte d'entrée.

    On trouve sur le marché différents types de verres remplissant ces fonctions, à l'image du verre anti-effraction, très résistant aux chocs, ou du verre feuilleté, dont le double vitrage retient les débris en cas de casse. 

    Porte d'entrée ou d'intérieur



    A l'entrée ou à l'intérieur de votre maison : la porte vitrée s'installe partout. Paramétrez entièrement vos menuiseries en faisant le choix du sur mesure .

    La première donne à votre entrée un aspect contemporain, pouvant être mélangée à du bois ou de l'acier. A l'intérieur, la porte vitrée ajoute de la luminosité et donne une sensation d'espace. Et si l'on souhaite conserver son intimité, il est conseillé de choisir un verre opacifiant , voire un film adhésif.