• Le site web qui vous éclaire sur les volets roulants électriques
  •  Plus fiable et plus robuste qu'un volet roulant standard, le volet automatisé vous met hors d'atteinte des cambrioleurs. Un nombre important de volets roulants motorisés peuvent de cette manière être munis de mécanismes anti-effraction qui, ajoutés à leur solidité, vont rendre votre logement pratiquement impossible à cambrioler. Ergonomiques, ces volets sont de surcroît pensés pour être ajustés d’un geste, grâce à un fil reliant le moteur à un bouton ou une commande sans fil.

    Volet roulant en aluminium

    Enfin, on peut tout autant planifier à distance l'heure de leurs ouvertures et fermetures chaque jour. Que vous soyez à l'étranger ou que vous désiriez épargner sur votre facture d'énergie (jusqu’à 10%) en contrôlant le niveau de luminosité et de chaleur des pièces de votre maison, le volet roulant motorisé est la solution que vous cherchiez. Dans notre pays, près d'une fenêtre sur trois est munie d’un volet roulant.

    Envisagez le sur-mesure pour davantage de fonctionnalités. Il est d'avoir en face de vous l’interlocuteur sachant vous donner des renseignements quant à cet équipement dont vous ne voulez, à présent, plus vous passer. Comparez les divers types de volets roulants motorisés et les matériaux utilisés.. Que ce soit en termes de mise en place, de maintenance ou encore des propriétés isolantes et options de choix du matériau de vos volets roulants, moteurvoletroulant.org est le site idéal !

    Moteurvoletroulant.org, l'expert du volet



    Sur notre site, www.moteurvoletroulant.org, nos agents vous conseilleront pas à pas dans votre projet de travaux en proposant des réponses dignes de vos attentes et, avant tout, adaptées à vos moyens.

    Nous vous offrons la possibilité d’obtenir des estimations gratuites directement sur notre site et cela peu importe le type des aménagements ou des prestations que vous souhaitez obtenir. Pour ceux qui ont des volets roulants à la maison et souhaitent leur ajouter un moteur, ils peuvent le faire via des kits d'installation facile ou, pour les moins bricoleurs, en contactant un menuisier certifié près de chez eux afin qu'il le fasse pour eux. En matière de production de volets roulants, les trois matières les plus utilisées sont le polychlorure de vinyle (PVC), l'alu et le bois.

    Tous ont leurs propres avantages et inconvénients en termes de solidité, d’isolation, de durée de vie ou encore de design. Nos sections conseils sont donc là pour vous guider dans votre choix ! Nos articles sur les matériaux, systèmes anti-effraction et divers types de motorisation vous permettront de vous faire une idée correcte des coûts, plus et moins de chaque modèle de volet roulant à moteur actuellement en vente.