• La porte blindée, un investissement important
  •  Afin d'installer une porte blindée, surtout si c'est un bloc-porte réclamant une intervention assez lourde, il est recommandé de faire intervenir un artisan. Ce dernier saura en outre installer une serrure parfaitement adaptée.

    porte blindée garage

    Pour une telle intervention, vous profitez d'une TVA à taux réduit. Notre site internet vous permet de faire réaliser des devis en quelques clics comme de contacter des spécialistes proches de votre domicile.

    Pour une habitation individuelle ou collective



    La sélection d'une porte blindée dépend de divers éléments et en premier lieu le lieu où vous habitez. En effet, si vous êtes libre d'installer la porte désiré à l'entrée d'une villa, le cas d'un appartement impose le respect du règlement.

    Ainsi dans la plupart des cas, vous ne devez pas modifier l'aspect extérieur l'entrée et il est obligatoire de se conformer aux règles de sécurité. Dès lors, un blindage de porte, que l'on peut habiller selon ses besoins, est préférable à un bloc-porte complet.

    Le blindage de porte est par ailleurs trois fois plus économique. La sécurité de tout logement passe assurément par la pose d'une porte blindée.

    En moyenne, au bout de trois ou quatre minutes à tenter de forcer la porte, un cambrioleur abandonne. Profitez d'une conception conçu pour vous. La serrure à plusieurs points s'avère de nos jours indispensable, cela dit sa fonction reste de retarder l'effraction.

    Pour arriver à une tranquillité maximum, la porte blindée constitue la solution idéale. C'est également une dépense importante pour laquelle il est nécessaire de bien réfléchir.

    Retrouvez toutes les informations au sujet des portes blindées d'entrées ou de cave sur le site internet consacré à cet effet : www.1porteblindee.fr ! Désormais, les magasins spécialisés proposent un choix particulièrement large en matière de portes blindées. Elles se caractérisent par le type de blindage, la matière de la porte (alu, bois, plastique polymère, etc.) ou le style d'habillage (classique, moderne, etc.), tout comme la teinte ou la possibilité de vitres.

    Du coup, les tarifs débutent à 650 euros jusqu'à frôler les 5000€, pour la porte seule ! Au-delà de vos goûts, une seule règle s'impose : il est essentiel que la porte blindée soit certifiée par le CNPP.

    ch be lu ca