• Besoin d'espace ? Optez pour la porte enroulable à enroulement
  •  

    Une porte de garage en aluminium



    Tout comme un volet roulant, la porte de garage enroulable se compose d'un panneau de lames agrafées entre elles et qui viennent s'enrouler dans un coffre quand la porte s'ouvre. Celui-ci est posé au-dessus de l'ouverture. La porte de garage enroulable est fabriquée en alu, matériau qui offre différents avantages. En effet, l'alu est malléable, solide et ne s'entretient pour ainsi dire pas. Ses propriétés d'isolation sont également assurées à la condition d'opter pour une double paroi.

    Les points forts de la porte enroulable



    La porte de garage à enroulement Le principal point fort de la porte de garage enroulable se trouve dans le gain de place. Elle s'enroule dans son coffre et n'avance pas sur le dehors. Une telle porte s'avère en conséquence parfaite si le garage donne directement sur la rue ou si vous comptez bien garder intact l'espace intérieur. Elle offre aussi de bonnes propriétés isolantes. Surtout ne pas oublier : restez recommandé avant d'acquérir. Un seul petit défaut : on ne peut pas ajouter une petite porte piétonne.

    Portes de garage anroulables alu

    Une porte de garage à enroulement peut tout à fait être dotée d'un moteur ; le moteur est d'ailleurs aujourd'hui vendu avec la porte la plupart du temps. Il s'agit en l'occurrence d'un axe motorisé. Cet équipement procure bien-être, sécurité, augmentant aussi la durée de vie de la porte de garage. La porte se manoeuvre dorénavant avec une télécommande ! Par ailleurs, le verrouillage automatique est une sécurité incontestable

    Un site dédié à la porte à enroulement



    Vous bénéficierez d'une mine d'informations utiles sur les portes sectionnelles sur le site web : www.porte-garage-enroulable ! Vous pourrez y trouver tous les renseignements utiles pour vous permettre de faire le bon choix, selon vos attentes et ce que vous êtes en mesure de payer. Il faut noter que les prix d'une porte de garage à enroulement fluctuent de trois cents à quatre mille euros.

    Par ailleurs, l'installation de ce type de portes nécessitant un travail de spécialiste, notre site vous offre la possibilité de demander des estimations gratuites vous met en contact avec des menuisiers certifiés proches de chez vous.

    ch be lu ca