• 123porteblindee.fr : un guide en ligne pour faire son choix
  •  Les portes blindées austères ont désormais disparu. Au XXIe siècle, ces portes proposent de nombreuses options d'habillage, qui s'adaptent à tous les types d'habitations. Alors que le bloc est logiquement réalisé en acier, l'enveloppe peut parfaitement être en PVC comme en aluminium, selon vos préférences.

    Un grand choix de coloris et moulures est de même disponible, y compris si vous désirez une porte peinte vers l'intérieur et habillée sur le côté visible de l'extérieur. On trouve encore des portes blindées avec des inserts en verre. Dans ce cas, le verre offre lui aussi résistance maximum.

    portes blindées vitrées

    Le saviez-vous ? Le blindage ne concerne pas seulement les portes d'entrées. Prenez les choses en main, c'est l'instant ou jamais de choisir le sur mesure ! Vous pouvez effectivement faire poser un blindage de porte pour la cave, par exemple. Bien sûr, les cambrioleurs passent généralement par l'entrée principale et voilà pourquoi il s'avère primordial de blinder cette porte en priorité.

    En plus d'une serrure certifiée A2P, dont le rôle est de ralentir les intrus, l'achat d'une porte blindée assure une protection maximale. Acheter une porte blindée est une dépense conséquente. L'installation est par ailleurs du ressort d'un pro.

    Bénéficiez d' un devis aux spécialistes des portes blindées ! Il détaille en effet tous les éléments concernant les blocs-porte et blindages de porte, qu'il soit question des divers types de portes, des normes en vigueur, des tarifs... A l'entrée de votre habitation, vous avez le choix entre deux blindages différents. Premièrement, un ensemble complet qui comprend la porte comme son encadrement.

    Un tel modèle exige des travaux dès lors qu'il prend la place de l'équipement existant. Ne serait-ce que pour cette raison, il est idéal en construction. Deuxième solution, un blindage de porte n'exige pas le changement de porte.

    L'opération consiste à incorporer une plaque de blindage sur le bâti. Un tel système est la seule solution si vous ne pouvez pas modifier l'apparence extérieure de l'entrée ou si vous voulez tout bonnement maintenir votre entrée en l'état.

    ch be lu ca